Le Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Pour faire connaissance

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jrdv51




Masculin Nombre de messages : 67
Age : 31
Date d'inscription : 20/02/2010

Pour faire connaissance Empty
MessageSujet: Pour faire connaissance   Pour faire connaissance I_icon_minitimeSam 20 Fév - 19:28

Comme dis sur le fofo off, je viens vous rendre une visite amicale afin de vous connaître un peu Smile
Tout d'abord belle présentation, même si j'avais la flemme de lire j'ai bien aimer les images de votre présentation -_-' boulet

A moi de me présenter, IRL je suis un lycéen de 17 ans en T°ES, donc bac a la fin de l'année ^^
J'ai longtemps fait du foot avant de me blesser puis de reprendre mais la motivation n'y étais plus et j'ai finalement pris la décision d'arrêter Smile.

IG : A 14 ans j'ai décider de commencer Ogame sur le 45, j'avais un ami qui jouer sur cet uni et j'ai décidé de le suivre... or mon mentor n'était pas très expérimenté, résultat j'avais un faible niveau au bout d'1 an de jeu ( 250 000 pts ), je m'étais également fait recyclé 2 000 VB car je croyais que personne pouvait me recycler...
Mon pote a arrêté mais moi j'ai décider de continuer l'aventure, il a dissout son alliance et je suis parti a la DoD_wing, qui 1 an après ma venu a aussi été dissoute.
C'est la-bas que j'ai connu celui qui me conseil et me soutiens désormais : Rem10. J'essaie maintenant de le prendre comme modèle.