Le Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Pour faire connaissance

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jrdv51




Masculin Nombre de messages : 67
Age : 31
Date d'inscription : 20/02/2010

Pour faire connaissance Empty
MessageSujet: Pour faire connaissance   Pour faire connaissance I_icon_minitimeSam 20 Fév - 19:28

Comme dis sur le fofo off, je viens vous rendre une visite amicale afin de vous connaître un peu Smile
Tout d'abord belle présentation, même si j'avais la flemme de lire j'ai bien aimer les images de votre présentation -_-' boulet

A moi de me présenter, IRL je suis un lycéen de 17 ans en T°ES, donc bac a la fin de l'année ^^
J'ai longtemps fait du foot avant de me blesser puis de reprendre mais la motivation n'y étais plus et j'ai finalement pris la décision d'arrêter Smile.

IG : A 14 ans j'ai décider de commencer Ogame sur le 45, j'avais un ami qui jouer sur cet uni et j'ai décidé de le suivre... or mon mentor n'était pas très expérimenté, résultat j'avais un faible niveau au bout d'1 an de jeu ( 250 000 pts ), je m'étais également fait recyclé 2 000 VB car je croyais que personne pouvait me recycler...
Mon pote a arrêté mais moi j'ai décider de continuer l'aventure, il a dissout son alliance et je suis parti a la DoD_wing, qui 1 an après ma venu a aussi été dissoute.
C'est la-bas que j'ai connu celui qui me conseil et me soutiens désormais : Rem10. J'essaie maintenant de le prendre comme modèle.
Je l'ai donc suivi a la DRAGONv, mais suite a un conflit entre raideur et minier DRAGON, l'alliance s'est scindé en 2 et j'ai suivi les miniers ( forcément avec ma flotte de 10 VB ^^ ). Bref actuellement je suis a la SPM, une très bonne alliance pacifiste composé de minier vous l'avez compris Smile

Je suis aussi sur le 25, ou j'ai créé ma propre alliance ( MDLM AO ), alliance qui a de 2 ans et demi d'existence et qui siège dans le top 20, notamment grâce a notre grand nombre : 28 membres
J'ai a peu près le meme niveau que sur le 25 malgré ma venu 1 an plus tard que sur le 45 ^^

Comme le montre le TAG de mon alliance je suis un AO, peut-etre pas le bienvenue partout mais bon ^^

Voila voila je pense avoir a peu près tout dit Smile

Je ne suis pas venu pour réclamer ou proposer un pacte entre la SPM et vous, je suis venu seulement pour faire connaissance car sur le 45 je ne connait quasi personne malgré mes 3 ans sur cette univers ^^ Toutes mes connaissances ont petit à petit, comme beaucoup de joueurs, quitter cet univers.
Revenir en haut Aller en bas
Lightning
Admin
Admin
Lightning


Masculin Nombre de messages : 720
Age : 31
Date d'inscription : 03/12/2008

Pour faire connaissance Empty
MessageSujet: Re: Pour faire connaissance   Pour faire connaissance I_icon_minitimeSam 20 Fév - 19:41

Bienvenue cheers

moi aussi la plupart des gens que je connaissais sont partis Sad
si j'ai bien compris tu vient nous voir parce que Rem est venu ?
je reposterais pour te poser des questions super méga importante, faut juste que j'ai pas la flemme ^^
Revenir en haut Aller en bas
jrdv51




Masculin Nombre de messages : 67
Age : 31
Date d'inscription : 20/02/2010

Pour faire connaissance Empty
MessageSujet: Re: Pour faire connaissance   Pour faire connaissance I_icon_minitimeSam 20 Fév - 19:49

Non non je ne savais pas qu'il était passez par la, je suis venu car j'ai vu votre page de présentation sur le forum, je serais pas SPM, j'aurais meme postuler ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lightning
Admin
Admin
Lightning


Masculin Nombre de messages : 720
Age : 31
Date d'inscription : 03/12/2008

Pour faire connaissance Empty
MessageSujet: Re: Pour faire connaissance   Pour faire connaissance I_icon_minitimeSam 20 Fév - 19:52

lol
les petites alliances attire du monde ou quoi ^^
en tout cas c'est sympa d'être venu sur notre forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
jrdv51




Masculin Nombre de messages : 67
Age : 31
Date d'inscription : 20/02/2010

Pour faire connaissance Empty
MessageSujet: Re: Pour faire connaissance   Pour faire connaissance I_icon_minitimeSam 20 Fév - 19:57

Ba non mais cet univers est mort et vous, vous êtes peu mais actifs sur votre forum, sa fait plaisir de voir ça Very Happy
Je ne fais pas que passé, j'essaierais d'être un habitué ^^
Revenir en haut Aller en bas
joyce
Admin
Admin
joyce


Masculin Nombre de messages : 1345
Age : 31
Date d'inscription : 03/12/2008

Pour faire connaissance Empty
MessageSujet: Re: Pour faire connaissance   Pour faire connaissance I_icon_minitimeSam 20 Fév - 21:25

bienvenu a toi,

rem10, est une bonne connaissance, et quelqu'un que j'apprécie, c'est un très bon point Smile
La spm et le clan, n'ont aucune raison de ne pas avoir de très bonnes relations !!

je te souhaite donc la bienvenue Smile
prend ton aise Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://le-clan.forum2jeux.com
Raito

Raito


Féminin Nombre de messages : 92
Age : 32
Date d'inscription : 03/02/2010

Pour faire connaissance Empty
MessageSujet: Re: Pour faire connaissance   Pour faire connaissance I_icon_minitimeDim 21 Fév - 1:37

Salut a toi !

Je me présente, Raito, le mineur acharné de l'alliance.

Sympa a toi d'etre venu nous rendre visite^^
Revenir en haut Aller en bas
jrdv51




Masculin Nombre de messages : 67
Age : 31
Date d'inscription : 20/02/2010

Pour faire connaissance Empty
MessageSujet: Re: Pour faire connaissance   Pour faire connaissance I_icon_minitimeDim 21 Fév - 1:38

Pas de soucs Wink
Et merci pour votre accueil Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lightning
Admin
Admin
Lightning


Masculin Nombre de messages : 720
Age : 31
Date d'inscription : 03/12/2008

Pour faire connaissance Empty
MessageSujet: Re: Pour faire connaissance   Pour faire connaissance I_icon_minitimeDim 21 Fév - 2:26

Raito a écrit:
Salut a toi !

Je me présente, Raito, le mineur acharné de l'alliance.

Sympa a toi d'etre venu nous rendre visite^^

MDR
Revenir en haut Aller en bas
joyce
Admin
Admin
joyce


Masculin Nombre de messages : 1345
Age : 31
Date d'inscription : 03/12/2008

Pour faire connaissance Empty
MessageSujet: Re: Pour faire connaissance   Pour faire connaissance I_icon_minitimeDim 21 Fév - 9:48

pas autant mdr que pr toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://le-clan.forum2jeux.com
Rem10




Masculin Nombre de messages : 45
Age : 37
Date d'inscription : 14/12/2009

Pour faire connaissance Empty
MessageSujet: Re: Pour faire connaissance   Pour faire connaissance I_icon_minitimeLun 22 Fév - 15:06

jrdv51 a écrit:
C'est la-bas que j'ai connu celui qui me conseil et me soutiens désormais : Rem10. J'essaie maintenant de le prendre comme modèle.

T'es mal barré tu va finir pur minier pour de bon Very Happy

Sinon j'espère bien que la SPM et Le clan auront des bonnes relations, ça serai bête de se faire la guerre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lightning
Admin
Admin
Lightning


Masculin Nombre de messages : 720
Age : 31
Date d'inscription : 03/12/2008

Pour faire connaissance Empty
MessageSujet: Re: Pour faire connaissance   Pour faire connaissance I_icon_minitimeLun 22 Fév - 15:26

lol
se serais illogique de faire la guerre au quelques personne sympa qui vienne sur notre forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
joyce
Admin
Admin
joyce


Masculin Nombre de messages : 1345
Age : 31
Date d'inscription : 03/12/2008

Pour faire connaissance Empty
MessageSujet: Re: Pour faire connaissance   Pour faire connaissance I_icon_minitimeLun 22 Fév - 17:28

ouais, deja que ua pas grand monde sur le fofo

et puis, jvois pas comment avec mes vaisseaux en mousse je pourrais faire un truc geek

a la limite yaurait light, mais comme il sait pas se servir de sa flotte... afro
Revenir en haut Aller en bas
https://le-clan.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Pour faire connaissance Empty
MessageSujet: Re: Pour faire connaissance   Pour faire connaissance I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour faire connaissance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RP pour mon uni 63
» RP pour hof de mon pote U 30 :
» Euthanasie, pour ou contre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan :: Le Quartier Inter-alliance :: Diplomatie-
Sauter vers: