Le Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 RP pour hof de mon pote U 30 :

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
joyce
Admin
Admin
joyce


Masculin Nombre de messages : 1345
Age : 31
Date d'inscription : 03/12/2008

RP pour hof de mon pote U 30 : Empty
MessageSujet: RP pour hof de mon pote U 30 :   RP pour hof de mon pote U 30 : I_icon_minitimeMer 4 Fév - 11:52

RP pour hof de mon pote U 30 : 1233737747


J’avance sur le sol gelé. Comment suis-je arrivé ici ? Je ne saurais y répondre. Je marche sûrement depuis des heures maintenant. En vérité, je n’en avais plus aucune idée. Le temps semblait s’être arrêté. Les feuilles mortes craquant sous chacun de mes pas, je me laisse guider par mon instinct, chacun de mes mouvements n’étant plus guidé que par une amère frontière de mon cerveau gelé par l’inconnu.

Les flashs intuitifs se succèdent devant mes yeux. L’espace avait rejoint le temps dans son immobilité. Les troncs blanchis par le gel défilent à mes cotés trompant ma solitude. A chacun de mes pas, le murmure du vent sonne de plus en plus creux dans mes oreilles. Le sol rebondit sous mes pieds, comme s’il voulait m’envoyer dans la canopée de ces arbres qui m’avaient semblés si gigantesques.

L’air se raréfie. J’étouffe.
Je sens une présence. J’ai peur.
Mes sens ne répondent plus. Je souffre.
Leur absence provoque une intense et impalpable déchirement moral, tétanisant tous mes muscles.
Où suis-je désormais ?
Et cette présence. A croire qu’elle m’appelle.
Je dois revenir.
Mes joues endolories tranchent avec la moiteur tiède qui me coule sur le front. Je saigne.

Je distingue une plateforme d’un blanc irisé devant mes yeux, vers laquelle grandissent puis se divisent de longs axes noirs. Me tête repose dans l’humus perlé de givre et de pourpré ca et là de sang. Mes yeux sont secs et brûlant, et dirigés vers le ciel veiné par les branches d’arbres sans vie. Une incontrôlable douleur physique remplace celle de mon esprit.
Pourquoi suis-je tombé…

Je ferme les paupières. Des gens que je connais m’entourent. Je me redresse, désormais indemne de toute souffrance. La campagne est redevenue verdoyante autour de moi. Il fait bon. De jeunes pousses sortent des branches éclairées par un doux soleil de printemps. Un geai des chênes crie à l’intrusion. Je ris. Je sens la présence de tout à l’heure qui me suit. Je marche au milieu des fougères vertes. Que s’est-il passé ?
Je me souviens maintenant. Et cette présence…

Je lève la tête et respire profondément.
Je me sens bien.
Je me sens aimé et accompagné.

Je vais me plaire ici…
Specter


-------------------

Entre Air et Terre

Specter était là, incrédule son glaive en main, du haut de la colline contemplant l'ennemi.
Tel le hibou scrutant sa proie et ses faiblesses, tel un rodeur, observant son adversaire.
Il attendait le bon moment pour lancer l'assaut, car ses troupes n'étaient pas encore prêtes.
Joyce vint le rejoindre au sommet de la colline, l'atmosphère devint lourde et pesante.

Une larme coulait le long de son visage, Specter se retourna stupéfait, lui qui était si peu émotif.
Les deux hommes se connaissaient, un simple regard suffit pour faire passer un message tragique.
Puis un balbutiement sortit de cette bouche, un son venant des limbes, Specter compris alors.
Specter tomba à genou, les deux homme étaient silencieux, mais savaient ce que pensaient l'autre.

Le temps d'observation était révolu, la bravoure et la détermination allaient emboiter le pas.
Désormais, peu importait les pertes effroyable qu'il devraient subir pour parvenir à leur fin.
Specter ne fera pas cela pour la gloire, il le fera pour l'honneur et la mémoire éternelle d'une personne.
Ces Hommes, tapis dans l'obscurité attendaient l'ordre fatidique, les pertes seraient effroyables.

Le moment tant redouté vint alors, les deux amis se regardèrent une dernière fois. Specter leva le bras.
Les hommes se ruaient alors vers l'ennemi, prêt au lourd sacrifice qu'il devront subir pour l'honorer.
Specter, n'arrivait pas à se concentrer, son âme ne cesser de s'émanciper de son enveloppe charnelle.
Ils revoyait toute sa vie, volait au dessus des plaines de Ténochticlan, découvrant les Abîmes.

Il pensait à cet homme qui les avait quitté, Même si il ne le connaissait pas, il faisait cela pour lui.
Le combat perdait en intensité, le chaos et la confusion retombaient progressivement sur la plaine.
Les pertes étaient terribles, les deux compères se croisèrent du regard, ils avaient eu les mêmes visions.
Ce combat n'était pas le leur, c'était une lutte perdu d'avance pour la mémoire des hommes valeureux.

A Specter, mon ami de toujours, mon frère d'arme.
Tu a fait ca pour une noble cause, sois en fier.
Ne t'en cache pas, mais ne t'en vante pas
Car peu l'auraient fait a ta place
Bien joué !

Joyce


RP assez triste Wink
Mais tres agréable a lire, surtout la partie faite par specter !!
Revenir en haut Aller en bas
https://le-clan.forum2jeux.com
Death
Admin
Admin
Death


Nombre de messages : 637
Date d'inscription : 03/12/2008

RP pour hof de mon pote U 30 : Empty
MessageSujet: Re: RP pour hof de mon pote U 30 :   RP pour hof de mon pote U 30 : I_icon_minitimeMer 4 Fév - 21:39

rp assez triste....vous avez foirer un hof ou quoi? (j'ai pas encore été sur le 30 aujourdui...)

Sinon sur ton rp... "je" trouve que tu répète trop le nom de specter...ça fait trop répétitif ^^°
sinon c'est assez fluide et plutot bien fait. J'aime bien vos rp !
Revenir en haut Aller en bas
joyce
Admin
Admin
joyce


Masculin Nombre de messages : 1345
Age : 31
Date d'inscription : 03/12/2008

RP pour hof de mon pote U 30 : Empty
MessageSujet: Re: RP pour hof de mon pote U 30 :   RP pour hof de mon pote U 30 : I_icon_minitimeMer 4 Fév - 21:41

nan, pour commémorer le deces du top 1 :S

nan le hof a pas foiré xd
Revenir en haut Aller en bas
https://le-clan.forum2jeux.com
Death
Admin
Admin
Death


Nombre de messages : 637
Date d'inscription : 03/12/2008

RP pour hof de mon pote U 30 : Empty
MessageSujet: Re: RP pour hof de mon pote U 30 :   RP pour hof de mon pote U 30 : I_icon_minitimeMer 4 Fév - 21:42

euh décès dans le sens mort ...mort irl ?
Revenir en haut Aller en bas
joyce
Admin
Admin
joyce


Masculin Nombre de messages : 1345
Age : 31
Date d'inscription : 03/12/2008

RP pour hof de mon pote U 30 : Empty
MessageSujet: Re: RP pour hof de mon pote U 30 :   RP pour hof de mon pote U 30 : I_icon_minitimeMer 4 Fév - 21:52

oui
Revenir en haut Aller en bas
https://le-clan.forum2jeux.com
Death
Admin
Admin
Death


Nombre de messages : 637
Date d'inscription : 03/12/2008

RP pour hof de mon pote U 30 : Empty
MessageSujet: Re: RP pour hof de mon pote U 30 :   RP pour hof de mon pote U 30 : I_icon_minitimeMer 4 Fév - 21:55

oh putin c'est pas du tout bon çà.....
Juste un truc a dire...reste in peace !
c'est jamais plaisant d'apprendre la mort d'un joueur.....
Revenir en haut Aller en bas
Cloud




Masculin Nombre de messages : 20
Age : 40
Date d'inscription : 31/12/2008

RP pour hof de mon pote U 30 : Empty
MessageSujet: Re: RP pour hof de mon pote U 30 :   RP pour hof de mon pote U 30 : I_icon_minitimeVen 6 Fév - 14:27

arf pas le temps de lire, on verra ça ce soir^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RP pour hof de mon pote U 30 : Empty
MessageSujet: Re: RP pour hof de mon pote U 30 :   RP pour hof de mon pote U 30 : I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RP pour hof de mon pote U 30 :
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RP pour mon uni 63
» Euthanasie, pour ou contre ?
» Pour faire connaissance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan :: La taverne :: Le Hall des Rp-
Sauter vers: