Le Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 RP pour mon uni 63

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
joyce
Admin
Admin
joyce


Masculin Nombre de messages : 1345
Age : 31
Date d'inscription : 03/12/2008

RP pour mon uni 63 Empty
MessageSujet: RP pour mon uni 63   RP pour mon uni 63 I_icon_minitimeSam 7 Fév - 23:00

Citation :


That's My Dream


Il fut un temps, nous étions comme vous, comme le commun des mortels, à la fois machine dans notre travail et animal dans notre plaisir. Comme vous, notre esprit était maussade et nos rêves étaient ternis par les innombrables déceptions de la vie. Mais dans un monde ou tout allait vite, très vite, nous avons réussit à prendre notre temps. Nous avons réussit a calmer notre esprit tourmenté et déchiré. Assis en tailleur, nous avons médité posément, les yeux fermés, les anges sont venus nous voir.

Les anges se sont approchés de nous un par un, et dans leur candeur éternelle nous ont pris la main. La gaité et la joie avaient déjà pris la place des noires pensées ancrées au plus profond de nous. Dans un tourbillon de magie, nos pieds quittèrent ce sol si hostile à notre présence, et les anges nous entrainèrent toujours plus haut. Le sol était déjà loin, la brume et les nuages nous séparaient désormais du monde qui nous avait vu naître. Sans pour autant évoluer dans une utopie, nos sens étaient détendus et notre conscience se relachait enfin. l'ange me regardait et je le regardais aussi, je pris consience qu'il ne me tenais plus, tout comme pour mes amis, nous volions de nos propres ailes dans un environnement vierge de toute violence. Nous étions libre, et heureux.

Nous savions cependant que tout cela n'etait que rêve, mais qu'importe de savoir si cela était vrai ou pas, nous étions heureux et respectés. Ils suffisait de ne plus ouvrir les yeux, de resté allongé à rêver, agréblemant coincé entre la couette et le matelas. Le bonheur était là, car il valait mieu réver la vie plutot que de la vivre. C'est en rêvant que vous serez heureux, rejoignez nous entre ciel et terre.

Nous vous tendons désormais la main tel les anges nous les ont tendus, à vous de nous la prendre. Mais plus que tout, fermez les yeux, calmez vous, laissez vous bercer par les rêves et nous vous entraineront comme les anges l'ont fait pour nous. C'est à toi de rejoindre cette utopie à la seule condition que tu crois encore au reve.

Mais n'oubliez surtout jamais une chose, quand on agresse un rêveur, les rêves seront toujours avec lui.
That's my Dream, quand rêve et destinée se croisent ...


Rp By Make Your Destiny
Revenir en haut Aller en bas
https://le-clan.forum2jeux.com
Lightning
Admin
Admin
Lightning


Masculin Nombre de messages : 720
Age : 31
Date d'inscription : 03/12/2008

RP pour mon uni 63 Empty
MessageSujet: Re: RP pour mon uni 63   RP pour mon uni 63 I_icon_minitimeSam 7 Fév - 23:10

je lirais demain ^^
mais tu pourrais mettre des images ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
joyce
Admin
Admin
joyce


Masculin Nombre de messages : 1345
Age : 31
Date d'inscription : 03/12/2008

RP pour mon uni 63 Empty
MessageSujet: Re: RP pour mon uni 63   RP pour mon uni 63 I_icon_minitimeDim 8 Fév - 1:32

nan c'est pas un livre pr enfant light ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://le-clan.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





RP pour mon uni 63 Empty
MessageSujet: Re: RP pour mon uni 63   RP pour mon uni 63 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RP pour mon uni 63
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RP pour hof de mon pote U 30 :
» Euthanasie, pour ou contre ?
» Pour faire connaissance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan :: La taverne :: Le Hall des Rp-
Sauter vers: